AVOCATS 2.0

AVOCATS 2.0

ASSISES DE LA DEONTOLOGIE DU BARREAU DE DRAGUIGNAN

 

L'ordre des avocats au Barreau de Draguignan a consacré ses assises de la déontologie 2018 aux défis lancés  par l'intelligence artificielle à l'avocat. Notre Bâtonnier m'a invité à y participer, ce qui m'a donné l'occasion de présenter le travail que j'ai effectué auquel j'ai consacré mon livre. J'ai ainsi pu confronter mes analyses à d'autres professionnels, et en particulier M. le Bâtonnier Thierry Wickers, ancien président du CNB. Les échanges avec M. François Pellegrini, membre de la CNIL ont souligné le bien fondé de mon approche de l'intelligence artificielle. Ce fut très enrichissant. Cette confrontation m'a conforté dans mes analyses tout en me donnant l'occasion de les faire évoluer et de nourrir une réflexion que je souhaite poursuivre!

 

A très bientôt!

 



13/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 946 autres membres